mercredi 10 mai 2017

Perturbé...

 
Le Hibou a fait un cauchemar. Il faut dire que cette élection présidentielle nous a passablement stressés dès les résultats du premier tour. Et c'est rebelote pour les cadeaux aux très riches, et les pauvres qui vont encore galérer !
P..... mais quand est-ce que les gens vont se révolter ???

Ca y est, je m'énerve encore. Revenons donc à notre sujet du jour.

Ce matin, donc, le Hibou s'est réveillé en me disant : " J'ai rêvé de Brigitte Macron. "

Bon, bon, bon... attendons la suite...

Qui arrive pendant le petit déjeuner...

" Elle marchait sur une avenue, et elle avait vomi. On lui demandait de ramasser son vomi, et elle faisait des manières parce qu'elle ne voulait pas. D'ailleurs, on se demandait si ça n'allait pas à nouveau la faire vomir. "

Ok, ok...

" Je me demande ce que ça veut dire ? "

" Je ne sais pas... Que leur vision du monde t'écoeure ? Que ç'est à toi que ça donne envie de vomir ? "

Ca y est, mon mari se prend pour Brigitte Macron la nuit !

Voilà, voilà...

Ils vont être longs, ces cinq ans !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A mon avis