samedi 13 mai 2017

Comme Papa


Petite Chouette a fait un cauchemar. Non, je ne vous fais pas le copié/collé du précédent article ! D'ailleurs, Petite Chouette n'a pas rêvé de Brigitte Macron mais de Cochonnerie (ce qui n'a rien a voir).

J'aperçois quelques nouveaux lecteurs perplexes, à qui je dois préciser les choses pour qu'il n'y ait pas de malentendu : Cochonnerie est le doudou de Petite Chouette (pour plus de détails, voir ici).

La bestiole...

Donc hier matin, un quart d'heure avant la sonnerie du réveil, Petite Chouette s'est mise à hurler " Mamannnnnn ! " (au hasard).

Pas le temps d'émerger en douceur, en quelques secondes je suis au pied du lit de l'enfant.

" Mamannnn, j'ai fait un cauchemar : Cochonnerie était tombée dans une flaque et s'était dédoublée (notez le vocabulaire de ma 5,5 ans) et je ne savais plus laquelle était la vraie. C'était horrible, alors je me suis réveillée. "

A l'origine du cauchemar : une sombre histoire de chute de ladite peluche dans les toilettes la veille au soir, à un moment pas très opportun... Ce qui lui a valu le nouveau surnom de Pipi Cochon...

Bon, et bien finalement tout le monde s'est réveillé un quart d'heure plus tôt, et les Minis-chouettes ont même pu faire une partie de Bonne Paye avant de partir à l'école !

De là à dire qu'on va avancer l'heure du réveil...


2 commentaires:

  1. Mais si, on peut faire plein de choses en se levant plus tôt, je t'assure !!!
    Bland.

    RépondreSupprimer

A mon avis