samedi 23 avril 2016

Les voyageuses de l'extrême



Je n'ai pas vraiment l'esprit d'aventure. Je serais plutôt du genre prudente.

En conséquence, il y a des gens que je ne comprends pas.

Ma soeur par exemple. Qui vient de partir en vacances à... Paris pendant quatre jours !
Et pourquoi pas en Syrie ? Non, parce que Paris en ce moment, on évite non ?

"Les menaces d'attentat, ça ne te fait pas peur ??? "

"Si ça doit arriver, ça arrivera de toute manière" qu'elle me dit.

Euh, à mon humble avis, le Cher, ça craindrait moins (très joli, le Cher, vraiment, j'ai adoré).


Ca vaut les Champs Elysées, non ?


Et l'argument ! Je traverse l'autoroute les yeux fermés, si ça doit arriver, ça arrivera... Un petit chemin en forêt, ça ne craindrait pas moins ?

J'ai donc passé quatre jours à regarder régulièrement les infos au cas où... C'est mon côté zen.

Elle est rentrée enchantée. Et entière.

Ouf.

Excusez-moi un instant, mon téléphone me signale l'arrivée d'un sms.

C'était ma belle-soeur. Qui envoyait une photo de ses vacances. A Bruxelles.

Non mais c'est une mode ou quoi ? Elles se sont donné le mot ? Ou alors il y a des promos sur certaines destinations. Encore heureux qu'elles n'aient pas décidé de partir visiter Palmyre ! C'est si joli, Palmyre...

Et voilà, c'est reparti pour quelques jours à psychoter.

C'est moi ou c'est elles qui sont à côté de la plaque ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A mon avis