mercredi 27 juillet 2016

Ca baigne


Pour lutter contre la chaleur et occuper les Mini-Chouettes, j'ai acheté une petite pataugeoire. Rien de surdimensionné. Avec nos vingt mètres carrés de terrasse, on ne peut pas faire de folie ! Mais elles sont contentes. Elles peuvent se tremper, s'éclabousser, se battre à coup de pistolets à eau à défaut de nager. 

En vrai, je vous l'avoue, j'ai surtout acheté cette mini piscine pour éviter d'aller à la vraie. Je vous avais raconté comme j'aime ça. Et pour le moment, ça marche. Surtout que Papy et Mamy ont eux investi dans une grande piscine gonflable qui récolte un franc succès.

En plus, en faisant un tour aux soldes du magasin de jouets l'autre jour, je leur ai trouvé à chacune une mignonne petite tortue en plastique, qui marche sur la terre ferme et nage dans l'eau. De quoi s'amuser encore plus. Et accessoirement pallier le manque d'animaux à la maison.

Trop choupinettes !

Hier, elles jouaient dehors quand j'ai entendu Grande Chouette crier : " Maman ! Viens vite voir ce que Petite Chouette a fait ! "

En général, ça n'augure rien de bon... Et effectivement... 

Petite Chouette se tenait à côté de la piscine, la boîte de nourriture pour poissons à la main. "J'ai cru que c'était des vraies tortues, et qu'elles avaient faim ! " 

Voilà, voilà...
 
Pour se baigner, c'est râpé ! Bon ben dans ce cas... J'espère que mes plantes aimeront le mélange !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A mon avis