mardi 25 août 2015

La chouette aime ses collègues

Je vais le faire tout de suite, avant qu'il n'y ait trop de monde sur ce mirifique blog (rêve, la chouette ! ).

Depuis deux ans, je me soigne. A leur contact. Grâce à elles je me suis rendue compte qu'il pouvait y avoir de l'entraide, de la douceur entre les femmes. Que ce n'était pas forcément chacune pour soi, coups tordus et mauvaises langues. J'avais oublié.

Et pourtant au début j'étais méfiante. Sur mes gardes. Une équipe de travail entièrement féminine ! J'ai pris le temps de les connaître, de prendre confiance. En elles, en moi.

J'ai rencontré de belles personnes, elles se reconnaîtront...

Parfois, je me pince pour y croire. 
Je rentre du boulot, et je dis au Hibou : « Tu te rends compte, il m'est arrivé un truc bien, et elles étaient contentes pour moi ! »

Je n'en reviens toujours pas...

Petit à petit, j'oublie des années de méfiance.
Je redécouvre que les relations entre filles, ça peut être chouette. Vraiment.


Main dans la main

Grâce à mes collègues. Qui deviennent des copines. Peut-être même des amies...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A mon avis