samedi 22 août 2015

La chouette aime son blog

Et bien ça y est !

Plus d'un an après en avoir eu l'idée, je lance mon blog !

Du petit détail du quotidien au gros dossier, des énervements aux coups de cœur, en passant par mes multiples interrogations, ce sera pour moi un espace de défoulement, d'exercice d'écriture, mais aussi une bulle d'oxygène que j'espère partager avec vous.


Merci au Hibou pour le trop chouette avatar, et à Grande Chouette et Petite Chouette pour leurs encouragements (enfin, vu le niveau sonore, ça ne peut être que ça!).


Rendez-vous tous les soirs pour un nouvel article...

Mesdames, messieurs, cher public : bienvenue dans le monde de la chouette à plume !

3 commentaires:

  1. "La planète n'a pas besoin de gens qui "réussissent".La planète a désespérément besoin de plus de faiseurs de paix, de guérisseurs, de conteurs d'histoires, et de passionnées de toutes sortes."
    Le Dalaî-Lama

    Continuez comme ça et faites-nous encore rêver!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Mél. Décidément, première partout ! Première à nous soutenir pour l'album pour enfant. Première à parler sur ce blog. Je suis contente que tu aies l'honneur de faire le premier commentaire ! Merci.

    RépondreSupprimer
  3. Première pour la Fnac aussi, si j'avais pu être la première à l'école aussi...

    RépondreSupprimer

A mon avis