samedi 27 août 2016

Maman est la plus belle



Il y a des petites phrases qui vous réchauffent le coeur...

Il y a des mots qui vous emmènent sur un petit nuage...

Il y a des déclarations qui vous transportent...


"Maman, tu es la plus belle de toutes les mamans."

"Maman, pour moi tu n'es pas une princesse, tu es une reine..."


Des mots qui vous donnent un moral d'acier !


"Maman, regarde, je nous ai fait toutes les deux ! "

"Fais voir comme on est, euh, belles ??? "

(je suis à droite sur la photo)


Voilà, voilà, le moral je disais...




2 commentaires:

  1. Moi, j'ai droit à "Maman, tu es magnifique" ou "t'es trop belle !" et j'avoue que ça fait son petit effet !

    Bland.

    RépondreSupprimer
  2. eh bien moi c'est :"tu es la plus gentille maman du monde entier et je t'aimerai toujours". Trop chou. Fab

    RépondreSupprimer

A mon avis